Pro·Collagenium®, un nouveau traitement anti-âge!

  • Auteur: Abderrahim Derraji
  • Date de publication: 23 mai 2017
  • Source: PMA

AURACOS GENEVA vient de mettre sur le marché marocain le premier complément alimentaire à base de collagène marin super-concentré à 10.000 mg.

Pro·Collagenium®, qui est commercialisé sous forme de solution buvable, améliore l’apparence de la peau en agissant d’une manière systémique contrairement aux crèmes et sérums qui agissent localement.

D’après AURACOS GENEVA, la solution buvable a démontré cliniquement la capacité à ralentir le processus du vieillissement de la peau dans ses couches les plus profondes, avec des effets significatifs sur la texture de la peau observables après seulement 3 mois de cure journalière.

La posologie recommandée est un flacon/jour au moins pendant 3 à 5 semaines pour favoriser la synthèse du collagène. La durée nécessaire pour optimiser l’effet est de 3 mois. Cependant, Pro·Collagenium® est contre-indiqué en cas d’antécédents d’allergie au poisson.

Le collagène est le composant principal de la structure de la peau, représentant ainsi presque 80 % de sa masse sèche. Plusieurs facteurs affectent chaque jour les propriétés de la peau, tel que le vieillissement, la pollution, les UV, les hormones, et la mauvaise nutrition, ce qui entraîne indéniablement une fragmentation du collagène dermique naturel.