AL 110, Lait

Présentation Boite de 400 G
Distributeur ou fabriquant NESTLÉ
Composition Sirop de glucose, huile de palme, protéines solubles de lait, huile de colza, huile de coco, protéines de lait, huile de tournesol, citrate de Ca, émulsifiants lécithine de soja, chlorure de K, chlorure de Mg et chlorure de Na, hydroxyde de K, hydroxyde de Na, hydroxyde de Ca, correcteurs d'acidité acide phosphorique et acide citrique, phosphate de Ca, huile de crypthecodinium cohnii, huile de mortierella alpina, vitamine C, acide pantothénique, vitamine PP, vitamine E, vitamine A, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B6, vitamine B9, vitamine K, biotine, vitamine D3, vitamine B12, taurine, bitartrate de choline, nucléotides, sulfate de Fe, sulfate de Zn, sulfate de Cu, L-carnitine, inositol, iodure de K, contient des traces de lactose résiduelles.
Classe thérapeutique Laits artificiels
Statut Commercialisé
Code ATC X01
PPV 75.00 dhs
Indication(s) Le lait AL 110 est un produit de Nestlé, enrichi en fer et en vitamine D et spécialement conçu pour les personnes intolérantes au lactose. Il peut aussi se substituer au lait en cas de troubles métaboliques du fructose, de malabsorptions secondaires du lactose, de la réalimentation lors de diarrhées ou de gastro-entérite aiguë. Il peut être donné à un nourisson,...
Nature du Produit Lait infantile

Ajouté le: 10 mai 2018 à 17:06

Mise à jour le: 2 août 2021 à 08:16

WhatsApp

Important

Malgré tous les efforts fournis par notre équipe, certains médicaments peuvent figurer sur la base medicament.ma et ne pas être disponibles sur le marché marocain. Ceci peut être le cas dans plusieurs situations :

  • - un décalage entre l'octroi de l'AMM au laboratoire et son lancement ou sa disponibilité effective,
  • - une rupture de stock courte ou prolongée,
  • - ou une décision d’arrêt du produit par le laboratoire qui nous a pas été communiquée.

Certains médicaments peuvent être commercialisés sur le marché marocain et ne pas figurer sur la base medicament.ma. Une fois notre rédaction reçoit l’information, les mises à jour nécessaires sont effectuées sur le champ.

Par conséquent, seul votre pharmacien est capable de vous renseigner au sujet de la disponibilité d’un médicament au Maroc à un instant donné, soit directement ou après vérification auprès de son grossiste.

N’hésitez pas à nous envoyer vos remarques pour que nous puissions continuer à améliorer la base medicament.ma pour mieux vous servir.

Rédaction