LAMISIL 250 MG, Comprimé sécable

Présentation Boîte de 28
Princeps Oui
Distributeur ou fabriquant LAPROPHAN
Composition Terbinafine
Famille Antifongique
Statut Commercialisé
Code ATC D01BA02
PPV 493.00 dhs
Remboursement Oui
Base de remboursement / PPV 296.00 dhs
Tableau A
Indications - Onychomycose causée par des dermatophytes.
- Dermatomycoses et mycoses des cheveux causées par des dermatophytes tels que Trichophyton spp. (p.ex. T. rubrum, T. mentagrophytes, T. verrucosum, T. tonsurans, T. violaceum), Microsporum canis et Epidermophyton floccosum.
- Affections étendues et sévères dues à des champignons filamenteux (Tinea corporis, Tinea cruris, Tinea pedis et Tinea capitis) ou à des levures du genre Candida (p.ex. Candida albicans) – uniquement lorsqu'un traitement oral est jugé nécessaire en raison de la localisation, de la gravité et de l'étendue de l'infection.
La terbinafine par voie orale est inefficace contre la candidose vaginale et le Pityriasis versicolor.
Nature du Produit Médicament

Mise à jour le: 11 décembre 2020 à 10:53

WhatsApp

Important

Malgré tous les efforts fournis par notre équipe, certains médicaments peuvent figurer sur la base medicament.ma et ne pas être disponibles sur le marché marocain. Ceci peut être le cas dans plusieurs situations :

  • - un décalage entre l'octroi de l'AMM au laboratoire et son lancement ou sa disponibilité effective,
  • - une rupture de stock courte ou prolongée,
  • - ou une décision d’arrêt du produit par le laboratoire qui nous a pas été communiquée.

Certains médicaments peuvent être commercialisés sur le marché marocain et ne pas figurer sur la base medicament.ma. Une fois notre rédaction reçoit l’information, les mises à jour nécessaires sont effectuées sur le champ.

Par conséquent, seul votre pharmacien est capable de vous renseigner au sujet de la disponibilité d’un médicament au Maroc à un instant donné, soit directement ou après vérification auprès de son grossiste.

N’hésitez pas à nous envoyer vos remarques pour que nous puissions continuer à améliorer la base medicament.ma pour mieux vous servir.

Rédaction