LIDOCAINE LAPROPHAN 0.02, Injectable

Générique
Présentation
Flacon de 20 ml
Dosage
0.02
Distributeur ou fabriquant
Composition
Lidocaïne
Classe thérapeutique
Anesthésiques locaux, amides
Statut
Commercialisé
Code ATC
N01BB02
PPV
15.40 dhs
Prix hospitalier
9.60 dhs
Tableau
A
Indication(s)
· en anesthésie loco-régionale.

· par voie intra-veineuse :

o en prévention des douleurs liées à l’injection de propofol

o en prévention des douleurs post-opératoires notamment afin d’accélérer la reprise du transit intestinal après chirurgie abdominale
Nature du Produit
Médicament

Information importante

Malgré tous les efforts fournis par notre équipe, certains médicaments peuvent figurer sur la base medicament.ma et ne pas être disponibles sur le marché marocain. Ceci peut être le cas dans plusieurs situations :

  • Un décalage entre l'octroi de l'AMM au laboratoire et son lancement ou sa disponibilité effective
  • Une rupture de stock courte ou prolongée
  • Une décision d'arrêt du produit par le laboratoire qui ne nous a pas été communiquée

Certains médicaments peuvent être commercialisés sur le marché marocain et ne pas figurer sur la base medicament.ma. Une fois que notre rédaction reçoit l'information, les mises à jour nécessaires sont effectuées immédiatement.

Par conséquent, seul votre pharmacien est capable de vous renseigner au sujet de la disponibilité d'un médicament au Maroc à un instant donné, soit directement ou après vérification auprès de son grossiste.

N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques pour que nous puissions continuer à améliorer la base medicament.ma pour mieux vous servir.

L'équipe de rédaction