PHESGO 1200 MG / 600 MG / 15ml, Solution injectable par voie sous-cutanée

Présentation Boite d'un flacon de 15 ml
Dosage 1200 MG | 600 MG
Princeps Oui
Distributeur ou fabriquant ROCHE S.A
Composition Pertuzumab | Trastuzumab
Classe thérapeutique Agents antinéoplasiques, anticorps monoclonaux
Statut Commercialisé
Code ATC L01FY01
PPV 55051.00 dhs
Prix hospitalier 53980.00 dhs
Tableau A
Indication(s) Cancer du sein métastatique
Phesgo est indiqué en association avec le docétaxel dans le traitement de patients souffrant d'un cancer du sein HER2 positif, métastatique ou localement récurrent, non résécable, et qui n'ont pas été préalablement traités par chimiothérapie pour leur maladie métastatique.

Cancer du sein au stade précoce
Phesgo est indiqué en association avec le docétaxel dans le traitement néoadjuvant de patients souffrant d'un cancer du sein HER2 positif, localement avancé, inflammatoire, ou d'un cancer du sein au stade précoce avec risque élevé de récidive (taille de la tumeur > 2 cm de diamètre ou avec atteinte des ganglions lymphatiques) dans le cadre d'un plan thérapeutique pour cancer du sein au stade précoce.

Phesgo est indiqué en association avec la chimiothérapie dans le traitement adjuvant de patients souffrant d'un cancer du sein HER2 positif au stade précoce avec risque élevé de récidive (voir la rubrique «Propriétés/Effets», paragraphe «Efficacité clinique»).
Source : Compendium.ch - Date : 20 octobre 2025
Conservation Avant ouverture : 2° < t < 8° durant 18 mois (Conserver à l'abri de la lumière, Conserver dans son emballage, Ne pas congeler)

Ajouté le: 15 juillet 2023 à 16:34

Mise à jour le: 20 octobre 2025 à 19:07

WhatsApp

Important

Malgré tous les efforts fournis par notre équipe, certains médicaments peuvent figurer sur la base medicament.ma et ne pas être disponibles sur le marché marocain. Ceci peut être le cas dans plusieurs situations :

  • - un décalage entre l'octroi de l'AMM au laboratoire et son lancement ou sa disponibilité effective,
  • - une rupture de stock courte ou prolongée,
  • - ou une décision d’arrêt du produit par le laboratoire qui nous a pas été communiquée.

Certains médicaments peuvent être commercialisés sur le marché marocain et ne pas figurer sur la base medicament.ma. Une fois notre rédaction reçoit l’information, les mises à jour nécessaires sont effectuées sur le champ.

Par conséquent, seul votre pharmacien est capable de vous renseigner au sujet de la disponibilité d’un médicament au Maroc à un instant donné, soit directement ou après vérification auprès de son grossiste.

N’hésitez pas à nous envoyer vos remarques pour que nous puissions continuer à améliorer la base medicament.ma pour mieux vous servir.

Rédaction