RESTORGEL, Gel

Présentation Tube de 50 G
Distributeur ou fabriquant MAPHAR
Composition Hydrocolloïde, arginine, eau purifiée, macrogol, acide gras à chaîne ramifiée (BCFA), parahydroxybenzoate de méthyle (E218), parahydroxybenzoate de propyle (E216), EDTADiSodium.
Statut Commercialisé
PPC 118.00 dhs
Tableau Aucun
Indication(s) Restorgel® est un gel hydroactif colloïdal destiné au traitement des petites plaies, qui favorise la cicatrisation rapide de la peau en couvrant la plaie et en constituant un milieu humide propice à la cicatrisation. Restorgel® est utilisé après un traitement au laser thérapeutique et sert à traiter les brûlures superficielles (également celles induites par la radiothérapie) et les petites plaies (par exemple écorchures, coupures). Restorgel® peut également être utilisé sur les plaies ouvertes superficielles. Propriétés : La formule hydroactive colloïdale de Restorgel® contribue à apaiser rapidement la douleur causée par les petites plaies grâce à son effet rafraîchissant. Restorgel® contribue à créer des conditions de cicatrisation optimales
afin d’accélérer le renouvellement des cellules. Ainsi, la plaie cicatrise plus rapidement et le risque de formation de cicatrices est réduit. Restorgel® forme une couche protectrice sur la plaie et la protège contre toute contamination externe. Restorgel® peut être utilisé sur les plaies sèches ou humides : • Dans le cas d’une plaie sèche, Restorgel® hydrate la plaie (effet « hydrogel »). Celle-ci absorbe l’eau contenue dans Restorgel®, ce qui favorise la dissolution des tissus nécrosés/lésionnés. • Dans le cas d’une plaie suintante, l’hydrocolloïde contenu dans Restorgel® est activé; Restorgel® absorbe l’excès d’exsudat et rétablit et maintient l’équilibre hydrique dans la plaie (effet « hydrocolloïde »).
Boîte Cliquez ici
Conservation Conservez à température ambiante (< 25°C) dans un endroit sec et dans l’emballage d’origine.
Nature du Produit Dispositif médical

Ajouté le: 22 octobre 2021 à 20:41

Mise à jour le: 25 octobre 2021 à 11:25

WhatsApp

Important

Malgré tous les efforts fournis par notre équipe, certains médicaments peuvent figurer sur la base medicament.ma et ne pas être disponibles sur le marché marocain. Ceci peut être le cas dans plusieurs situations :

  • - un décalage entre l'octroi de l'AMM au laboratoire et son lancement ou sa disponibilité effective,
  • - une rupture de stock courte ou prolongée,
  • - ou une décision d’arrêt du produit par le laboratoire qui nous a pas été communiquée.

Certains médicaments peuvent être commercialisés sur le marché marocain et ne pas figurer sur la base medicament.ma. Une fois notre rédaction reçoit l’information, les mises à jour nécessaires sont effectuées sur le champ.

Par conséquent, seul votre pharmacien est capable de vous renseigner au sujet de la disponibilité d’un médicament au Maroc à un instant donné, soit directement ou après vérification auprès de son grossiste.

N’hésitez pas à nous envoyer vos remarques pour que nous puissions continuer à améliorer la base medicament.ma pour mieux vous servir.

Rédaction