AZARGA, Collyre

Princeps
Présentation
Collyre
Dosage
10 MG / ML | 5 MG / ML
Princeps
Oui
Distributeur ou fabriquant
Composition
Brinzolamide | Timolol
Classe thérapeutique
Préparations antiglaucomateuses et myotiques
Statut
Commercialisé
Code ATC
S01ED51
PPV
181.60 dhs
Prix hospitalier
113.50 dhs
Tableau
A
Laboratoire détenteur de l'AMM dans le pays d'origine
ALCON
Indication(s)
Réduction de la pression intraoculaire (PIO) chez les patients adultes atteints de glaucome à angle ouvert ou d’hypertonie intraoculaire, pour lesquels la réduction de PIO sous monothérapie est insuffisante.
Conservation
Ne pas garder au delà de 4 semaines après l'ouverture du flacon
Nature du Produit
Médicament

Information importante

Malgré tous les efforts fournis par notre équipe, certains médicaments peuvent figurer sur la base medicament.ma et ne pas être disponibles sur le marché marocain. Ceci peut être le cas dans plusieurs situations :

  • Un décalage entre l'octroi de l'AMM au laboratoire et son lancement ou sa disponibilité effective
  • Une rupture de stock courte ou prolongée
  • Une décision d'arrêt du produit par le laboratoire qui ne nous a pas été communiquée

Certains médicaments peuvent être commercialisés sur le marché marocain et ne pas figurer sur la base medicament.ma. Une fois que notre rédaction reçoit l'information, les mises à jour nécessaires sont effectuées immédiatement.

Par conséquent, seul votre pharmacien est capable de vous renseigner au sujet de la disponibilité d'un médicament au Maroc à un instant donné, soit directement ou après vérification auprès de son grossiste.

N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques pour que nous puissions continuer à améliorer la base medicament.ma pour mieux vous servir.

L'équipe de rédaction